Oui little italy! Avec plaisir !;-)Et merci aussi à tout les autres ;-)
En.tout cas merci à toi d avoir pris de ton temps afin de m aiguillé! J ai pas mal avancé!Et j ai aussi trouvé ton site internet il me semble!Little.... ? J ai de la famille pas très loin. A Pezenas! Je passerai peut être te faire un coucou un de ces quatre;-)
C est completement normal que ça colle
Oui sans spatule..
Non c est normal. Tu prenais tes patons sans spatules avant?
Salut à tous j ai essayé la methode de Dan ! Sortie de pâte impec passage à la.diviseuse bouleuse aussi.Mais la mes pâtons colle au bac!? Trop hydraté ??
C exactement ça! Oui j ai essayé ça tout à l.heure je vais voir demain ce que ça donne! Tu es ou toi? Je vois pizzasudiste ?
Oui! Pizza du golf! Tu es en photo avec ton papa? Ambiance très amicale. Ça se sent!Sache qu il y a des solutions! Mettre l eau au frigo avant la veille. Remettre ta pâte au frais si tu tiens a ton pointage. Tu devrais essayer la methode de Daniel , tu aura un meilleur resultat
Salut! Ha tu as trouvé mon site internet!? Super! Et merci pour les compliments ;-)Ok donc en reviens au même point tjrs se.problème de température !
Salut Jeremy! Je suis allé fouiner sur internet et j ai trouver ton site! Tres sympa, et cadre de dingue! Concernant ton problème, tu n hydrates pas assez, ce qui peut expliquer que ta pâte se déchire. Et j aurai tendance a dire que tu mets ta pâtes trop chaude dans la bouleuse colle... Mais ce ne sont que des pistes.
entre 22 et 26 selon la saison, température ambiante ect ...