l'autodidacte a ses limites ( oui je sais certain ils y arrivent très bien mais ils gagneraient du temps avec une petite formation bref message passé lol)
Ce n'est qu un message taquin et non du foutage de gueule surtout attention car n'importe quel business peut tiré vers le fond plus vite que cela ce monte
Bonjour,Avez vous déjà utilisé EN DÉPANNAGE ( panne de pétrin ... ) les pâtons surgelé vendu par exemple chez METRO .? ( avis ? )Merci d'avance pour vos réponses !
Si tu es en panne avec ton pétrin, utilise ton pétrin manuel en attendant le dépanneur!Franchement, je ne comprends pas qu'on puisse se poser cette question mais puisque tu le demandes non je ne les ai pas essayé et ne les essayerai jamais. Nous sommes artisans et la pâte est le fondement même de notre entreprise, si tu remplaces du ciment par du plâtre quand tu montes un mur, faudra pas s'étonner si celui-ci se casse la figure!Si un jour mon pétrin me lâche et que j'ai les 2 bras en vrac, perso je préfère fermer un soir plutôt que de servir un truc que je n'ai pas maîtrisé et qui risque de décevoir mes clients! Après, rien ne t'empêches de faire un essai avec ces pâtons mais je t'en prie fais-le juste par curiosité.