Bonjour à toutes et tous !Une très bonne pizza ''Marseillaise'' ne sera pas forcément appréciée à Lille.Une très bonne pizza ''Comme on sait les faire à Lille'' ne sera pas forcément appréciée à Marseille.C'est comme çà et nous n'y changerons rien.Pour avoir vécu 20 ans à Marseille et 20 ans à Lyon, perso j'adore La Marseillaise celle qu'on mangeais à la main dans le quartier de la Belle de Mai, c'est là que les 'ritals' avaient fait connaitre la pizza avec les moyens du bord, Anchois et Emmental, on demandait une moitié moité, tout le monde savait.J'adore les pizza que l'on mange à Lyon, à Clermont, à Lille et ailleurs, celles qui débordent d'inventivité de création, celles que nous pratiquons dans les concours et que nous aimons tant !Qui a raison ? Personne... chacun sa culture, chacun ses racines et c'est très bien comme çà .
Pour Monica Bellucci, je veux bien ''exceptionnellement'' te remplacer !!!
ILS SONT PARTOUT !!!!j'ai bien rigolé ce soir madame n'aime pas les anchois, alors c'est comme ça
Pour moi, ce qui compte le.plus est l'état d'esprit que l'on a le matin en se levant.Vous dites vous.... Faut y aller ! Ou vous dites vous... Chouette j'y vais !(Je suis dans le second cas de figure) ;-)