Voilà pourquoi je n'aime pas débattre sur internet. Car je me sens agressé par des gens qui ne me connaisse pas et qui vont me juger. J'aime pas trop ton ton monsieur Fab38. Car si tu relis bien ce que j'écris j'ai dit que je n'aimais pas Mc do. donc si un jour on se rencontre on discutera l'un en face de l'autre. A bon entendeur.
Moi je préfére prendre une bonne pizza chez Dominos ou autre ils ont des process bien chiadé et utilisent des produit bien bas de gamme "comme partout" !!!!Plutot que de prendre une pizza chez un petit artisan au risque c'est vrai d'étre déçu ou l'inverse!!
http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/04/mcdonalds-devoile-tous-les-additifs.html#moreSi tu penses pas que ce soit de la merde... on doit pas avoir les mêmes goûts (heureusement)
Je suis pas d'accord. Je n'aime pas Mc do. Mais je ne pense pas que ce soit de la merde. Ce sont des procèss qui sont bien chiades et les produits sont bien contrôlés. Après on aime ou pas le produit. C'est un steack surgelé comma partout, de la salade Fraiche dès tomates fraîches et du fromages. Que des produits de pas trop mauvaise qualité. Mais cest ce qu'ils en font qui ne nous plaît pas. Cest industriel et cest ça qui est mauvais. Je préfère encore manger chez Mc do que dans certaines pizzeria.
Ok je me suis mal exprimé, je voulais dire que ce n'est pas parce que l'on fait un produit qui se vend très bien dixit là pré cuisson que c'est bon !