J ai effectivement arrêté de prendre en compte les affichage digital. Je suis descendu à une température entre 1 et 2 degré et malgré cela mes patons s affaissent toujours!Mon meuble fait 4 Dégivrage par jour de 30 mn chacun. Vous pensez que ça peut avoir une incidence ?je ai tjs autant de mal au boulage, ma pâte est pleine de bulles d air et quand je boule j ai l impression de plus aplatir mes patons qu autre chose!!Mon protocole me paraît pourtant correct, pour rappel:1kg farine rge stagioni dont 15% soja566g eau fraîche28g huile olive22g sel0.8g levure sècheJe mets eau levure et farine. Pétrissage 7 mn puis sel puis huile à 12 mn et fin pétrissage entre 15 et 16 mnTempérature sortie pétrin environ 24/25 degré Pointage 15 mn boulage et blocage au fraisDes 24h les patons commencent à se toucher dans les bacs15 pâtons 200g par bac 40*608 patons 280 grammes par bacJe ne sait plus quoi faire je ne comprends pas pourquoi je n arrive pas à un meilleur résultat!En plus je doit travailler mes patons à froid car si je les sors à l avance ils deviennent rapidement tout mou remplis d air et impossible à travailler.J essaie de tout faire ds les règles pourtant!!