Salut Gex46 ! merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique des nouveaux membres du forum, c'est la coutume ici Oui cette technique on la faisait au resto de mon frère... Mais si nous sommes sur ce forum, c'est que nous voulons faire monter le niveau de la pizza pour éduquer les gens, donc il faudrait faire notre maximum pour y arriver ! En Italie, y'a des restos où ils envoient 600 pizzas dans la soirée apparemment (en étalage direct), c'est bien que c'est faisable !
je suis un jeune et mon patron m'a demandé de faire des pré-cuites pour ne pas être dans le jus il avait une technique bien rodé 1)étaler plus grand que la normale car la pâte rétrécit à la cuisson 2) au première bulles la sortir 3)15 pré-cuites max empilé4) entre chaque cuisson couvrir les pré-cuites d'un chiffon humide 5)filmer le tout hermétiquement pour la condensation et mettre au frais 6)chaque piles de pré-cuites sortie on une durée de vie de 24h et 4 jours pour le stocks resté au frais bien sûr une pizza en direct reste bien meilleur mais la différence est dur à percevoir pour des non experts