0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
essais d'abaisse rapide car je peut vraiment pas me résoudre a mécaniser . pré-ouverture des patons en roulement ( a chaque commande je pré-ouvre le nombre de patons que j'utilise , ça fait un roulement et ça évite de les laisser trop longtemps sortis ) . environs 10s par paton , c'est plus facile a slapper qu'a étaler car c'est une forte hydratation . si vous avez des idées pour améliorer un peu la rapidité , je suis tout ouie
merci pour ton commentaire . La formation pôle pizza , l'énorme service après vente de mon formateur et les conseils des membres de ce forum m'ont vraiment fait évoluer , grandement . et j'en apprends encore tous les jours en vous lisant et en fouillant les entrailles de ce forum qui est une vrai mine d'or plus j'en apprends et plus j'ai soif d'apprendre , tous les jours des dizaines d'idées de recettes se bousculent dans ma tête . ce métier est magnifique , l'exercer est une chance je ne sait pas quel est ton parcours , mais vu déjà les pizzas que tu prépare , tu commence fort ! n'hésite pas fouiller le forum , toutes les réponses a nos question sont dans les vieux sujets , et la plupart du temps on peut y lire les expériences de ceux qui les ont posés , c'est très intéréssant .
Je suis plus gêné par les bâtons de brochettes.je serais d'avis de le retirer. Surtout sur la pizza du mois.Pour les croûtons maison je prendrai plutôt un pain de mie.