Je voudrait vraiment que chaque personne désirant participer au GAP lise parfaitement ce qui est écrit ci-dessous.Pour ceux qui interprète ce fil de discussion comme de la rancœur, de la jalousie ou de la méchanceté , qu'il réaprenne à lire. Cette reconnaissance est trop sérieuse pour la prendre en otage.Premier point Primordial pour le concours MOF: Qui juge quiLe Jury représente la profession dans sa globalité, toutes les tendances doivent être représentées Le jury est un collège d'expert de touts horizon, formateurs, professionnel de l'activité, anciens MOF, travaillant ou dans le public, ou dans le privé. Pas plus de 50% de MOFPas de copinage, on ne juge pas ses employés, ses amis, sa famille ou ses eleves et tout ça à l'aveugle ... Merde Dans une classe, toute personne ayant participé à la préparation ou à la formation d’un candidat, ou ayant une relation (familiale ou autre) avec le candidat, de même que l’employeur ou un employé du candidat, ne peuvent être nommés membres du jury de la dite classe.L’identification des œuvres, au plan national, est assurée par le Comité d’organisation.Dans toutes les classes où cela est possible, les œuvres des candidats sont rendues anonymes avant d'être soumises à l'évaluation des jurys.
Il serait temps que notre profession grandisse, MOF Pizza oui mais uniquement dans le cadre de l'association existante.Ce doit être forcément possible 200 métiers sont représenté comme : Primeur (vendeur fruit et légume), Barman ou concepteur de site Web, des métiers jeunes mais bien défendu.Nous avons des élus aux chambre des métier et c'est uniquement par eux que nous pourrons y accéder et même si il ne sont pas forcément de la même sensibilité que nous (autres association) A titre personnel il ne me dérange nullement que Luc Gaston Garcia ou jean jacques Despaux (élus CMA) soient les instigateurs de cette démarche. A nous de se mettre à disposition si besoin pour la participation à la création de référentiel.En attendant j’espère que nos pizzaiolos d'exception ne seront pas dupe ....Allez ça sera mon seul vœux pour cette année, une démarche collective de toutes les associations pour l'organisation d'un vrais MOF Pizza
Pourquoi avoir effacer?
Complètement d'accord avec toi mon Mathieu.