$t=0;for (ouvertureMidi[] as $k => $v){if ($v=0){$t++;}}if($t>0){echo "nous sommes ouverts les midis";}else{echo "fermé le midi";}
Salut Pascal,Concernant ton domaine existant, il suffit de me le transférer (on en parle ensemble en MP si tu es Ok avec les solutions que je propose)Concernant les index à gauche pour entrer dans les sous-menus, ils n'étaient pas si cachés que cela car vous les avez quand même trouvés.... Possibilité d'ajouter les menus de navigation en dessous du bandeau également, l'avantage de les mettre sur le côté c'est qu'ils sont toujours disponibles lorsque l'on défile les pages.On commence à trouver ce principe sur les nouveaux sites, notamment pour les partages sur réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter...)A+
par contre je ne vois pas la taille de la pizza ? et oui comme pascal je trouve qu'on cherche un peu les index à gauchesinon sympa
bravo José pour les sites que tu réalise j'aimerais te rejoindre pour mon site web .Tu me le réalise déjà pour la version IPHONE (en mode privilège) dont je te remercie encore pour ma version net , je suis chez 1and1 depuis 2007, comment muter ce nom de domaine chez toi en tant qu'herbergeur? et quelle sont les conditions?merci pour tout ce que tu réalise pour nous tous !!!seule chose dont j'ai du mal sur tes réalisations ; les index à gauche pour entrer dans les sous-menus .... trop discret à mon gout , car on cherchent les accés aux autres pages .... mais je suis sur que tu as la solution.on se contact dés que possible
J'ouvre ce post afin de féliciter une fois de plus José pour la réalisation de mon site. Vous pouvez lui faire confiance il est très pro et parfaitement à l'écoute.Voici le lien : www.jeremspizzas.frManque plus que je le paufine avec quelques photos supplémentaire
oui très belles pizzas !!je suis allez voir sur le net ce qu'étaient la caillette et le picodon... tu les gâtes tes clients