0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Le signe de la réussite, c'est lorsque l'on prend son pied à travailler, d'ailleurs ce n'est plus vraiment du travail à proprement dit, c'est de la passion.
en effet sympa le sujet, 10, 20 et 40 ans de carrière pour certains ... Ca laisse rêveur ... J'espère un jour trouver l opportunité qui me lancera vraiment car à ce jour en cumulant toutes mes petites expériences, je n en suis qu'à 1 an ...
Super idée ce sujet , c est genial de lire tous ces parcours
Les nombreuses réactions et réponses sur le fil de discussion récent sur l'ouverture ou pas le 1er mai m'interrogent sur plusieurs points.Certains privilégient l'ouverture de leur point de vente 7/7, d'autres 4/7.Certains privilégient de travailler avec des prix fracassés et chez les autres des prix assez fort à très fort.Certains ont l'impression que leur source de plaisir dans le métier est synonyme d'un très grand nombre de pizzas réalisées dans la journée et d'autres le chiffre d'affaire, d'autres encore la marge.Chez les uns et les autres, plusieurs choix et nuances possibles. Tout n'étant pas toujours noir ou blanc.Sachant qu'il n'y a pas de vérité absolue et que chacun doit trouver son bonheur et se réaliser par rapport à ses propres aspirations et objectifs de vie, j'aimerais savoir ce que vous privilégiez en priorité pour votre entreprise :*** Faire un maximum de pizzas quoi qu'il arrive quitte à se faire la misère tous les jours ?*** Faire un super chiffre d'affaire tous les jours quitte à flinguer sa marge ?*** En faire le moins possible pour ne pas trop se fatiguer et juste obtenir un salaire moyen (1500€ environ) pour vitre tranquillement ?*** Réaliser le meilleur salaire qui soit tout en ne bossant pas comme un dingue ?*** Amasser l'argent toujours et toujours pour grossir son entreprise et la multiplier encore et encore ?*** Bosser à fond pour faire grossir l'entreprise, la vendre et en créer une autre ensuite ?etc, etc....Racontez nous un peu ce qui vous motive chaque jour dans votre entreprise.PS : Pour éviter, dès le départ, les mauvaises interprétations que pourraient faire les uns et les autres, je signale que mon interrogation est totalement ouverte. Il ne s'agit, évidemment pas, de décréter que tel ou tel pizzaiolo a LA solution et que c'est lui qu'il faut prendre en modèle etc....Cela n'aurait strictement aucun intérêt.