Oulala ! Fabriquer un four à gaz ! Non non mais arrête la , Sinon pour les choix tu as plusieurs marques possible , le cupone, le solymac, le zanoli, et ggf , Personnellement parmie c'est marqué je choisirai le ggf , il existe en 6 large , et très bon rapport qualité/prix , actuellement j'ai un cupone.
Merci pour vos réponses, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ces histoires d'assurance...en faite si j'en suis venu à réfléchir au changement de mon four c'est a de la cuisson. En réglant mon four sur la position 6 (le thermostat allant de 1 à j'obtiens une température de sole de 375°c (ce qui est, je pense, correct pour un four à gaz) et un temps de cuisson de 4'00 mais au fur et à mesure de la soirée et à force d'ouvrir et fermer la porte du four la température chute au alentour de 320°c ce qui n'est plus suffisant pour saisir la pâte et cuire correctement la garniture, je me retrouve donc avec un dilemme: soit je me fie à la garniture et dans ce cas la la pâte est (trop) molle en tout cas pas suffisamment cuite soit je me fie à la pâte et dans ce cas là je suis en surcuisson au niveau la garniture...j'ai bien essayé de monter le thermostat d'une position mais le problème reste le même