tiens ! un épervier là-haut ! le temps va changer
A chaque fois que l'on m'a posé la question, bien sûr que j'ai conseillé de ne pas faire chauffer avant d'être sur l'emplacement !C'est du simple bon sens...Il peut se passer n'importe quoi sur la route, hormis le simple accident qui représente déjà un gros facteur de risque.Je vais être un peu provocateur mais c'est pour bien me faire comprendre...Pour moi, rouler en camion avec le four allumé c'est comme le gars qui regarde des lanières de poulet cru de 5 jours et qui se dit :"Allez, ça va peut-être passer....". C'est déraisonnable et dangereux pour les autres.Il faut simplement intégrer que le métier de pizzaiolo itinérant exige de n'allumer son four qu'une fois sur son emplacement. Point !En plus, vous aurez tout à gagner à être plus tôt que vos concurrents sur votre emplacement, vous serez vu avant lui et vous aurez le temps de peaufiner votre mise en place tout en prenant les premières commandes....Je me renseigne auprès des assurances pour savoir s'il existe un texte sur le sujet.
réutilisez-vous toutes vos cendres dans le jardin ?je vois que rien qu'avec mon petit insert ce que je consommeet les aller/retour que je fais pour épandre la cendre dans les "jardins" de mon proprio (il est exploitant agricole, cerisier, abricotier, vignes, etc.) ... vous devez alors avoir de sacré grand jardin !
sinon j'utilise la cendre pour nettoyer les vitres, à l'ancienne, avec du papier journal et de l'huile de coude.c'est très efficace en plus d'être écologique et responsable ...
C'est excellent pour les jardins, la cendre repousse pas mal de bestioles, dont les limaces.