Mais j’ai souvent manger moins bon voir beaucoup moins bon dans des pizzeria artisanale qui fabrique leur pate eux mémes
Bah fallait sortir la photo et le mot clé Napoli pour me le démontrer 😉Sinon j'apprécie ton self contrôle et je le salue même !
Et toi tu ma traité de menteur depuis le début comme quoi a la sortie on va finir d’accord
Tu as parfaitement raison. J'ai posé une question comme une autre, on m'a traité en gros d'escroc dès le début et je me devais de justifier tout cela. Question d'honneur et de principe. Si un client est mécontent, je vais maladivement en chercher la cause et la réparer au plus vite. Question de principe!
Ben si je t’ai dit plus bas que cetait les photos que j’avais prise moi et que je ne pouvait pas les poster et ma méme repondue Apres j’ai pris une seule fois une pizza je ne sait pas si le probléme est ponctuel ou régulier
Sinon le temps que vous vous chamaillez j'ai pu aller pique niquer au bord de la rivière pépère ...Il est temps maintenant d'aller faire une petite pétrie avant le service Ne pas avoir de temps d'un côté et en perdre de l'autre, faut revoir vos priorités ..!Cool les gars, deconnectez, vivez
Sinon le temps que vous vous chamaillez j'ai pu aller pique niquer au bord de la rivière pépère ...Il est temps maintenant d'aller faire une petite pétrie avant le service Ne pas avoir de temps d'un côté et en perdre de l'autre, faut revoir vos priorités ..!
mais précise que la photo de lolo c'est la tienne grrrrr je ne comprenais pas depuis tt à l'heure !!! Oui c'est bien un Napoli !! Et il est moche d'ailleurs ! Reste à savoir si c'est ponctuel ou régulier.
tu a vu les photos c’est lolo qui les a poster tu a un mail ? je te les envoie mais repond fond napoli ou pas ??
En fait toute cette prise de tête pour une question de sémantique!... c’est dommage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mais poste une phooto et jte dirai oui ou non.