je sais que ce n est pas un forum d ignard,mais pour en terminer avec ce sujet je ne pense pas que les gens de la star ac sont indispensable pour la pizza.
tant mieux ! c'est une bonne chose Si tu veux devenir un grand pizzaiollo ou simplement t'améliorer , le forum est ouvert aux questions constructivesTu vas certainement répondre que tu le sait , mais je passe le message quand même
Je ne me prends pas pour superman je suis juste un petit pizzailo en camion.(et cela ne me gene absolument pas)
ciao benny tu est de lure dans le 70
on ne pense pas , on remarque faite un effort , c'est juste un conseil nous sommes du forum , le forum nous guide parfois , nous avons besoin de lui comme lui a besoin de nous le forum n'a pas besoin de vous pensez à cela , car personne n'est super man
Moi je penses que c'est completement nul de passer 6 ou 7 pages seulement parceque 2 jeunes gens issus d'une television de téléréalité viennent poser. Benny, que pensez vous de Jose Garcia de son role de Parrain de la Fédé ??
Je ne suis absolument pas un provocateur,meme si on peut penser le contraire.
Bonsoir , Benny , il me semble que je vous ai frustré avec ces majuscules pourtant ce qui est détail pour moi ne l'est pas pour vous .Vous venez de nous démontrer que la manière de penser de tout un chacun est différente Ce que vous pensez humble ne l'est pas forcément pour les autres....Un détail pour vous est peut être une blessure pour l'autre ( Sauf si vous êtes provocateur)
Ce si joli post a été perturbé je trouve , espérons que le message soit bien passé pour BENNY