L'idée est que tu aurai travaillé un certain nombre de temps te donnant droit andes assedics pendant 23 mois(maximum) l accre se fera ainsi. Soit tu touche tous les mois tes assedics, exemple 1000 euros par mois (23 000 euros sur 23 mois), mais comme la dit pizzaparty, laurent je crois son prenom, si ton chiffre passe un certain seuil... terminus les assedics.Ou alors tu decide la pactol cash, et là, on prend tes 23 000 euros de "capital" on les divise en deux, 11500 euros, quel on bloc en cas de pepin dans ton affaire, histoire que tu ais des assedics apres banqrout, ( je ne sais combi3n de temps cet argent est bloqué) Reste la deuxieme partie de ton capital qu'il divise eux aussi en deux soit 5750 qu il te donneront a la creation et 5750 six mois apres.
Vous pouvez faire un devis directement sur notre site : www.ristormarkt.frMes coordonnées sont sur le site.
je répond à Stefvat :- Toucher l'ARE tous les mois c'est bien mais risqué. Tant que tu à un petit CA c'est bon mais si ton CA deviens intéressante tu prend le risque de devoir rembourser ce qui t'a été versé, j'ai un collègue qui à presque fermé à cause de ça. Alors que si tu touche tous en 2 fois, tu à aucuns compte à rendre.- ACCRE c'est bien, par contre il faut aussi respecté un CA maximum, perso je me suis fais sucrer cette aide au bout de 27 mois car mon CA est trop élevé.