Du coup, j'imagine que tu as la configuration 2 bouteilles en série. Pourrai-tu me dire le matos que tu as? La cuisson avec tes bouteilles en série se traduit comment? Meilleure homogénéité de la cuisson? Température plus constante?
...... si on prend basiquement les chiffres comme vous le faite OK vous avez raison...après dans la pratique, coupler 2 bouteilles permet une régularité dans la cuisson que vous n'aurez pas avec 1 seul bouteilles. L'hiver quand les bouteilles givres (et oui même le propane givre) .......
hello, pas intervenu jusqu'à présent, mais juste un petit mots : si on prend basiquement les chiffres comme vous le faite OK vous avez raisonaprès dans la pratique, coupler 2 bouteilles permet une régularité dans la cuisson que vous n'aurez pas avec 1 seul bouteilles. L'hiver quand les bouteilles givres (et oui même le propane givre) le débit est beaucoup moins régulier car moins de pression avec 1 seul bouteille.Sur ce je vous laisse dans vos calcul.
De rien ça sert aussi a ça le forum (l' entraide)Dit moi tu as pas fini de souffrir avec les maths entre les dosages d’ingrédients, les chiffrages des marges , et les rapports de rentabilités, tu en as pour plusieurs années encore
Salut Ça doit faire encore du poids tous ça je suis dans le même cas que PAPA PIZ je n'est que 2 bouteilles (avec un contrôleur , une vanne coupe circuit et un inverseur manuel )ça marche très bien . Je vois un peu ou tu veux en venir, avec une installation pareille pour éviter les pertes de 600gr de gaz par bouteille, mais ai tu sur d être gagnant ?Quand on voit le prix du moindre "gaget" GAZ de qualité, (( en gros : inverseur 200€ + tuyaux 25€ + support bouteille 150€ etc..etc)))un peu de math: prix d'une bouteille 13kg à 13.9€, la perte reviens à 0.65€ surplus de l’installation 4 bouteilles en gros 350€ (350 : 0.65 = 538,...) 530 bouteilles avant d’amortir ta perte de gaz Achète toi plus un jolie stop trottoir il te seras plus utile mais bon moi je dit ça comme ça