Tu as quoi comme four?
En te lisant les deux premières idées qui me sont venues sont le "EMBAUCHE" de Marc Etienne, et la solution intelligente de Yael...
Je ne connais pas le nombre exact de repas servis le midi dans ta centrale mais sur 3000 repas jour il n'est pas stupide de penser potentiel de 300 pizzas
Par contre tous seul dans ton camion il y as des actions incompressible, entrer et sortir tes pizzas, prendre les commandes par téléphone, encaisser, servir les boissons.... et toutes ces actions te limiterons obligatoirement dans ta production.3: Quasiment toutes les boites passe au four .... à 250° Adial aussi, par contre pour chauffer correctement les distributeurs sortent la pizza du carton .... je ne crois pas à cette piste la .
Tu pourrais imaginer un gain de temps sur l'encaissement avec sa sous traitance par le CE .... qui délivrerait ticket ou jeton pour un tarif unique avec une petite redevance. Ou un système automatique de billetterie style: http://sonexia.fr/borne-de-billetterie/ .... par exemple je n'ais pas fait de recherche approfondie.
Après je vais en faire hurler certain mais la solution la meilleure c'est la surgélation .... de ton produit fini .... sur des conservations courte ... tu conserve tes pizzas les unes sur les autres, manipulation ultra simple, et uniquement mise à température du produit... par contre ça te demande une installation spécifique....
Plus sérieusement, tu sais qu'il y a des fois où il faut penser à soi, et je pense que le point le plus important ici (comme chez tous les restaurateurs !!) c'est de pouvoir profiter de sa vie privée... Quoi de mieux que de faire ce qu'on aime aux horaires qui nous arrangent ?
Salut Philippe,Je ne sais pas si tu y as pensé, et je sais encore moins si cela t'intéresse ou pas, mais as-tu pensé à laisser ton camion et devenir leur partenaire/sous traitant et ouvrir un coin pizza dans leur cantine ? Une centrale nucléaire qui veut mes pizzas, moi j'entends la cloche "opportunité" qui sonne...Voilà pour mon humble avis !
Padis avais des cartons qui allais au four ,c etais marquer dessusMerci Cos, je t'appelle ce matin ! (J'ai oublié hier...lol)