Je peut te posé une question pourquoi essaye tu d’êtres ambulant ?moi qui a démarré ambulant je sais que ça devras changer un jour ou l'autre si je veut me construire un petit capitalcar_ Le local tu peux revendre le fond, l'emplacement, les murs etc ...etc (ça prend de la valeur )_ tu es très peux en manque de place qu'en ambulant tu es obligé (ou presque ) d'avoir un local pour ton labo et ton bureau (donc loyer)_ il y a moins de pub a faire en général car il y a qu' un emplacement en local_ le matériel électrique a une plus courte duré de vie en camion du au variante électrique du groupe _ il y a moins de mise en oeuvre qu'avec un camion (panneau groupe elect stationnement etc ...etc ) _ risque de panne de ou d'accident de "ton lieu" de travail du au trajet quotidien_ investissement à perte , ton véhicule vieilli et perd de sa valeur contrairement a un bâti (soit dit en passant une remorque y est un peu moins assujettit qu'un fourgon)_ tu n' es jamais chez toi , car on payes très rarement nos emplacements donc est à la merci de nos "propriétaires" les mairies sont assez volage la dessus _ le CA est limité autant que la place dans un Véhicule Apres je pense que l’ambulant est un bon moyen de ce lancé a moindre "RISQUE" du as sa mobilité mais pas a moindre coût, car ça coûte plus cher que de s'installé en vhl que dans un petit local En Ambulant on est un peut plus proche des clients je pense du à l'effet "marché" quoi qu'une petite boutique peut faire la memeBREF, juste pour etre sur de savoir ou tu vas moi je pense de plus en plus a ouvrir un fix pour pouvoir évoluer car je me sent un peut bridé en véhicule Tout ce réfléchit mais pense pas revendre ton véhicule par apport à ton CA tu te trompe, et ceux qui essaye sont depuis des années a vendre sur le bon coin .... apres tout les matins un pigeon ce leve
Le camion jaune et rouge dont j ai mis le lien juste au dessus, fait 3,795tonnes.... Le monsieur m avait assuré qu il faisait 3,2t au telephone mais le controle technique dit 3,795tonnes...Mais est ce que ca existe des camions feu de bois a moins de 3,5t?
Tu crois qu il est plus petit que les caisse a panneau sandwich?
Merci a vous! Je me suis deja renseigné dessus mais le four est une fabrication du proprio ce qui m inquiete un peu, de plus, il depasse bien au niveau poids... Peut etre que je suis trop frileux avec cette histoire de poids ...A priori, je vais aller voir celui cette semainehttps://www.leboncoin.fr/utilitaires/1013977402.htm?ca=13_sVous en pensez quoi? Est ce que le fait que ce soit la caisse d origine et pas des panneaux sandwich est un defaut?
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1020118537.htm?ca=13_stu peu te renseigner sur celui là, il est pas trop loin en plus