lorsque j'arrêterais la pizza je ne veut surtout pas que mes clients arrêtent de manger de la pizza mais seulement qu'ils se rappellent qu'un vieux con avec ses principes bien arrêtés et ses produits acheté à de petits producteurs faisait son travail avec envie et passion à l'heure d'aujourd'hui, tout le monde rêve de bons produits sains etc...etc mais aussitôt il y à toujours quelqu'un pour en faire un moyen de productivité et après , y a qu'à voir les dérives pour faire encore plus de fric ............. pour preuve, les restos ou bientôt il y aura un label spécial pour ceux qui font de la vrai cuisine car 90% des restos font du tout près alors ? on continue à parler artisanat et passion du métier ou industrialisation du produit ? et je souhaiterais aussi apporter une précision : si j'ai voulu d'entrée adhérer à cette association c'est parce que je ne suis pas quelqu'un qui profite dans la mesure ou c'est gratuit mais c'est vrais que vue que mes idées sont à l'opposée des " pizzaiolo de France" je respecte la démocratie et donc ne renouvellerais pas ma cotisation.............question d'honnêteté ( et ça aussi c'est une denrée rare "industrialisable " ) respectueusement votre